Le territoire est pour moi une dimension capitale dans la construction d’une histoire et le storytelling permet d’en explorer tous les secrets… Lorsque nous voulons raconter notre marque, nous posons les pieds sur une nouvelle terre, un champ des possibles où nous allons pouvoir ériger chaque étape de notre récit.

Un seul point de départ, une envie : la vôtre. Pour plonger dans votre imagination, vous devez nous interroger sur les histoires qui vous ont marqués. Quels en sont les univers ? Les décors ? Les scénarios ? Analysez ce qui vous attire dans les films, les séries que vous regardez, cherchez dans les livres que vous adorez et constituez ainsi notre propre territoire.

Dans ce que vous allez exprimer, il y a une partie de vous, de vos inspirations, ce que vous aimez créer. Le public sentira cet engagement, la passion au cœur du processus, c’est ainsi qu’il saura suivre votre destinée.

Puis, ce sera à vous d’adapter les différents éléments qui viendront sublimer votre message, votre produit ou votre service en avant comme un joyau, un trésor à découvrir…

Un territoire se construit progressivement et l’univers que vous choisirez est essentiel. Il doit être une réelle intention de votre part, car si ce désir est puissant, votre histoire se déploiera dans l’éternité.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *