Aujourd’hui dans l’antre de l’alchimiste, je souhaite vous éveiller à l’écriture. Vous le savez, créer du contenu est primordial pour son entreprise et approfondir son histoire de marque l’est tout autant. Elle donne du sens et une direction à votre public, afin qu’il puisse suivre votre vision, vos actualités et connaitre vos produits et services.

Le message à faire passer est donc très important et le storytelling, très utile pour cela.
Car l’objectif est de construire une histoire qui résonne dans l’éternité, mais surtout, que celle-ci ouvre la porte à différentes façons de communiquer.

Mais parfois, l’écriture peut faire peur et créer certains blocages. C’est pourquoi j’ai décidé de vous initier. À l’aide d’un exercice par mois, en lien avec une des techniques du storytelling, vous allez pouvoir vous entrainer à votre guise, à être plus à l’aise dans la rédaction de contenus.
Posts sur les réseaux, mis en avant de produits, texte une partie de votre entreprise qui mérite d’être racontée… chaque exercice déverrouillera votre besoin d’écrire non assouvis.

Ludique et amusant, quoi de mieux pour apprendre l’art du storytelling par l’écriture ?

POURQUOI EST-CE IMPORTANT DE S’ENTRAINER ?

Chaque étape dans la vie d’un entrepreneur est une succession d’apprentissage. Pour que naissent les résultats, il faut les ancrer dans des habitudes. Nous n’avons pas besoin de devenir des Steven Spielberg en puissance. Mais pour bien raconter, pour transmettre de l’émotion à son public et lui transmettre un message, la mise en récit par l’écriture, demande de la pratique.

COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER ?

Rendez-vous chaque mois sur mon compte instagram où vous trouverez une proposition d’écriture expliquée.
En bonus, vous êtes libres de m’envoyer votre travail (5 personnes maximum/mois) et vous recevrez gratuitement mon avis ainsi qu’un conseil personnalisé.

Pour les plus téméraires et plus les aventuriers, mon atelier « Écriture & Storytelling » vous attend ! En toute autonomie, ponctuée de check-up personnalisé pour vous aider dans votre travail, la conquête du storytelling n’aura plus de secret pour vous !

C’est à vous d’écrire le scénario de votre histoire !

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *